lundi 1 mai 2017

USA. 3000 pédophiles arrêtés depuis janvier 2017 - Médias silencieux



Craig Sawyer, un ancien Navy SEAL  dit que plus de 3.000 pédophiles appartenant à un réseau pédophile satanique d'élite ont été arrêtés, au milieu d'un black-out total par les médias traditionnels.

En parlant avec Michael Zimmerman d’Infowars au congrès annuel de la NRA, Sawyer dit que les initiés de renseignement ont confirmé que le vœu de Trump pour abattre un réseau de pédophile dans l'élite de Washington est déjà rempli.
Former Navy SEAL says 3000 pedophiles arrested as part of elite pedo ring investigation amid media blackoutSelon Sawyer, une recherche indépendante lui a permis de découvrir que les responsables gouvernementaux de haut niveau ont régulièrement torturé et tué des jeunes enfants pendant des rituels sataniques. Il dit que, malgré un effort concerté par les médias sociaux et ceux du grand public pour supprimer ces informations, ils ne peuvent pas échapper à l'avalanche de la vérité libérée par les médias indépendants.

Transcription d'entretiens avec l'ancien Navy Seal Craig Sawyer Vidéo

Nous avons commencé une organisation à but non lucratif appelée «  anciens combattants pour le sauvetage des enfants » Veterans For Child Rescue  et nous collectons des fonds pour exposer les réseaux de pédophiles de haut niveau parmi les élites  qui kidnappent nos enfants. Certains d'entre eux torturent à mort les  petits enfants et même les nourrissons lors de rituels sataniques.
J’ai pu obtenir des informations de haut niveau des communautés de renseignement et de celles de l’application de loi fédérale. Il y a eu plus de 3000 arrestations depuis Janvier. Nous avons maintenant un président qui n’est pas d’accord avec le fait de laisser les enfants se faire  violer et torturer à mort, Dieu merci.
Avec toutes ces arrestations en cours, j’apprends de plus en plus  à ce sujet et je me suis rendu compte que je dois aller aux médias indépendants pour contourner les chiens de garde des les médias traditionnels qui refusent d'en faire rapport
Ma mission est d'informer les citoyens américains de ce qu'ils ont été empêchés de connaître. Je voudrais créer un environnement non permissif contre ces actes commis contre  ces enfants, et créer  un meilleur environnement pour les enfants à l'avenir. Nous devons faire quelque chose.
J’ai rassemblé un groupe de travail (une task force) composé de retraités de haut niveau du renseignement et d’anciens combattants qui sont très capables. Nous allons donc tourner ce documentaire et exposer aux yeux des Américains ce cloaque de corruption et aider à le nettoyer.
Immédiatement après avoir parlé de cela à Alex Jones et avoir annoncé la fondation de notre organisation, j’ai reçu des appels téléphoniques de fonctionnaires disant qu'il y a deux groupes qui  planifient d’attaquer notre 'organisation.
Je vais laisser faire leurs attaques pour montrer à tout le monde ce qu'ils font.
Les médias sociaux répriment mon action et mon action. les sites de type crowdfunding nous ont saboté. Mais chaque jour nous gagnons de plus en plus de soutien de fonctionnaires de haut niveau. C’est un mouvement populaire qui se développe très rapidement.

VOIR AUSSI : 



Hannibal GENSERIC